Avis sur notre maison Groupe Avenir

Avis sur notre maison Groupe Avenir

Les murs commencent à s'élever

Enfin nous voyons notre futur logement se dessiner lentement sous nos yeux, avec les murs qui s'élèvent cela nous donne maintenant une idée assez claire de ce à quoi va ressembler notre maison in situ. Lors de notre dernière visite commune nous nous sommes déplacés avec nos différents plans et croquis pour pouvoir vérifier de visu et sur la base l'état actuel du chantier à quoi ressemblera notre maison une fois terminée. Nous avons fais le tour de notre parcelle afin de pouvoir visualiser sous différents angles. Sans doute ne sommes-nous pas objectifs mais après examen nous pensons que notre maison sera l'un des plus belles du quartier et à tout le moins une maison qui s'inscrit remarquablement bien dans son environnement ! 

 

Concernant l'état du chantier lui même : et bien si j'en crois mes yeux les maçons ne devraient pas tarder à réalise la dalle du premier étage vu la hauteur des murs qu'ils ont déjà bâtis et qui atteignent le même niveau sur tout le pourtour de la maison. Par ailleurs les liteaux des portes et des fenêtres sont faits il doit falloir attendre qu'il soient suffisamment solides avant de couler la nouvelle dalle.

 

Nous sommes satisfaits de notre visite et allons appeler notre conducteur de travaux pour savoir quand sera faite cette deuxième dalle et pour connaître ses prévisions pour la mise hors d'eau de notre maison. 



01/04/2015

A découvrir aussi