Avis sur notre maison Groupe Avenir

Avis sur notre maison Groupe Avenir

Notre deucième rendez-vous avec le Groupe Avenir

Nous sommes retournés voir notre interlocuteur commercial dans l'agence lyonnaise du Groupe AVENIR avec comme toujours eu droit à un accueil sympathique de Monsieur G, qui pour changer pour à offert un café. Nous avons fais un tour d'horizon des sujets que nous avions déjà évoqué précédemment à savoir : les transformations possibles du modèle de maison qui nous intéresse, le coût de la maison, la disponibilité des terrains sur Charly, Vourles, Millery, Montagny, Orliénas et Taluyers. 

 

Nous sommes rapidement entrés dans le vif du sujet, notamment en ce qui concerne l'impact en matière de prix des modifications du modèle de maison que nous avons choisi. Nous comptons bien limiter les coûts de ces transformations qui vont à priori être les suivantes : allongement de la maison, mise en place d'un distribution spécifique des pièces tant au rez-de chaussée qu'à l'étage, choix de revêtements de sols à la demande.

 

Etant donné que le Groupe Avenir est un constructeur de maisons individuelles, il dispose d'un bureau d'études qui pourra rapidement chiffrer le montant des adaptations que nous demandons sur le modèle de maison choisi. L'architecte du Groupe Avenir va également réaliser de nouveaux plans et de nouveaux graphismes représentant notre future maison de l'intérieur comme de l'extérieur.

 

Nous avons également commencé la phase la plus délicate de nos relations avec le Groupe Avenir : les négociations commerciales car nous comptons  faire réaliser gratuitement certaines des modifications qui différenciera notre maison du modèle choisi. Concernant l'achat du certain que nous devons choisir pour notre prochain rendez-vous Monsieur G  ne nous a guère laissé de doute, étant donné la faiblesse du foncier disponible dans la région de Charly  il sera extrêmement difficile de faire baisser les prix. Pour l'instant nous avons un avis positif pour le Groupe Avenir.

 

 



14/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi