Avis sur notre maison Groupe Avenir

Avis sur notre maison Groupe Avenir

L'aménagement intérieur attend la fin des congés

Il n'y a rien de nouveau sous le soleil… Les ouvriers ont bien évidemment terminé la pose des fermetures ultra sophistiquées (voulues par mon conjoint) il y a de cela plusieurs semaines. Mais, pour le moment, l'aménagement de la maison est au point mort. Il ne se passe rien, par une brique ne bouge. (Enfin, ça c'est plutôt rassurant, je paniquerais moi, si je vois bouger les briques!).


C'est logique en fait, car nous sommes encore en pleine période de congés d'été. Les dernières interventions sur le chantier datent de la première semaine d'août. Le temps passe! Il serait cependant temps que les ouvriers reviennent travailler (du moins, il me semble). Il reste tellement de travail à faire et nous aimerions tellement emménager avant le début de la période de grand froid. Mais c'est sans doute irréaliste comme idée.


En tout cas, dès la semaine prochaine, nous ferons le point avec le responsable du chantier. Nous voulons savoir quand arriveront les prochains artisans à intervenir sur notre maison. Nous voulons aussi connaître en détail les travaux qu'il reste à effectuer, et dans quel ordre.


Nous savons qu'il reste de multiples corps de métier qui doivent se présenter, et plusieurs semaines de travaux à réaliser. Ce sera donc l'occasion ou jamais de poser toutes les questions qui nous traverseront l'esprit!

 

http://www.groupeavenir.fr/t%C3%A9moignages-de-nos-clients.html



03/08/2015